Apprenez une nouvelle langue, à votre façon.

Les plateformes interactives inégalées de Verbling permettent aux élèves et professeurs d'aller plus loin qu'un simple face à face. Vous pourrez découvrir ci-dessous comment personnaliser vos cours de langue grâce à la Vidéo Verbling, à l'espace de travail collaboratif et aux outils de planification.

Se connecter sans effort.

Verbling Vidéo est une plateforme intégrée HD qui permet une connexion ultra simple avec votre professeur. Oubliez les manipulations compliquées avec plusieurs applications externes de chat, d'appel et de partage d'écran - lorsqu'il est l'heure de démarrer votre cours, vous n'avez qu'à vous connecter et c'est parti.

Une meilleure façon de travailler ensemble.

Collaborez en temps réel ! Pendant votre cours, vous et votre professeur pouvez utiliser l'Espace de travail pour télécharger, revoir et travailler ensemble sur des documents tels que des plans de cours, des devoirs, des images, des notes et des flashcards de vocabulaire.

Où vous voulez, quand vous voulez.

Aucunes limites sur quand, où et comment vous apprenez une langue avec l'un de nos professeurs Verbling. Servez-vous simplement de nos calendriers et outils de planification en ligne pour gérer les horaires de vos cours. Des notifications et rappels par email vous aideront à rester organisé et bien être à l'heure afin de ne surtout rien rater.

Voir nos applis mobiles

Flasher, reviser, répéter.

Les Flashcards Verbling sont un outil interactif et ludique pour apprendre de nouveaux mots de vocabulaire. Votre professeur créera les cartes que vous pourrez ensuite utiliser entre les cours pour bien réviser. Le jeu de cartes évolue intelligemment au fur et à mesure que vous l'utilisez et affiche les mots de façon plus ou moins fréquente en fonction de votre capacité à les reconnaître.

Rester organisé.

Votre Tableau de bord Verbling comprend tous vos outils et vos documents. Servez-vous en entre les cours pour réviser vos flashcards, gérer vos devoirs, afficher votre emploi du temps de cours, programmer de nouveaux cours et accéder à tous les documents et notes que vous ou votre professeur avez créés.

Trouver le professeur PARFAIT

Pour commencer, voici quelques uns des nombreux professeurs qui ont beaucoup à vous apprendre sur Verbling.

Profile Picture
Petr
Russe, $15.99-16.99
Profile Picture
Ekaterina
Russe, $22.99-24.99
Profile Picture
Lewis
Anglais, $18.50-19.50
Profile Picture
Lorena
Espagnol, $23.00-25.00

Learn a language, your way.

Verbling’s unparalleled interactive platform lets students and teachers go deeper than face-to-face. Scroll to learn more about how to fully customize your language lessons using Verbling Video, collaborative workspace, and scheduling tools.

Effortless connection.

Verbling Video is an integrated HD platform that makes it super easy to connect with your teacher. You don't have to juggle external applications for chats, calls, or screenshares – when it’s time for your lesson, just log in and begin.

A better way to work together.

Collaborate in real time! During your lesson you and your teacher can use Workspace to upload, review, and work together on documents like lesson plans, assignments, images, notes, worksheets, and vocab flashcards.

Wherever, whenever.

There are no limits to when, where, and how you learn a language from one of Verbling's trusted instructors. Just use our in-platform calendars and scheduling tools to coordinate and manage your lesson times. Email notifications and reminders will help keep you organized and on time, so you won't miss a thing.

View Our Mobile Apps

Flash, review, repeat.

Verbling Flashcards are a fun, interactive tool for learning new vocab words. Your teacher will create cards that you can use between lessons to drill and review. The deck of cards gets “smarter” the more you interact with it, showing words more or less frequently depending upon how easy they are for you to remember.

Stay organized.

The Verbling Dashboard is your all-inclusive trove of materials and tools. Use it between lessons to refresh and review your vocab flash cards, manage homework, view your lesson schedule, schedule new lessons, and access any notes or documents created by you or your teacher.

Find Your Dream Teacher

To get started, here's a few of the many great teachers you can learn from on Verbling.

Profile Picture
Petr
Russian, $15.99-16.99
Profile Picture
Ekaterina
Russian, $22.99-24.99
Profile Picture
Lorena
Spanish, $23.00-25.00
Profile Picture
Victoria
Russian, $14.99-16.99