Your browser does not support JavaScript! Verbling needs Javascript to work.
¿Qué es lo que más te gusta y disgusta de la Navidad? | Verbling
Verbling Logo
  • Trouver un professeur
  • Entreprise
  • Devise (USD)
    • Langue du site
      • Connexion
      1. Espagnol
      2. ¿Qué es lo que más te gusta y disgusta de la Navidad?
      0
      Profile Picture

      ¿Qué es lo que más te gusta y disgusta de la Navidad?

      🥇Vanessa🥇 Spanish Teacher on Verbling
      il y a 9 ans
      A mi, lo que más me gusta de la navidad son los villancicos y lo que me disgusta es la tradición de ¡tomar chocolate caliente en verano! ^^

      Synthèse vocale
      •
      Traduire
      •
      Partager
      Profile Picture

      🥇Vanessa🥇 Spanish Teacher on Verbling

      Flag
      filled_starfilled_starfilled_starfilled_starfilled_star
      (926)
      35 $US
      USD/h
      class
      Espagnol
      globe
      Pérou
      time
      2 482
      Réserver des cours

      Related Discussions

      Tu Click Mental (Spanish's Tip)
      ¿Por qué la comida mexicana es tan picante?
      EN LA PLAYA ⛱️
      At the party... How do I say that?

      Langue de l’interface

      Devise

      Verbling

      Postuler pour enseignerArticlesConversationsEntrepriseAssistance

      Enseignants et tuteurs

      Tuteurs anglaisProfesseurs d'espagnolTuteurs françaisTuteurs pour l’allemandTuteurs pour l’arabeTuteurs pour le russeTuteurs pour le coréenTuteurs pour l’italienTuteurs pour le chinoisProfesseurs de japonaisTous les tuteurs

      Langues

      Leçons d’anglaisLeçons d’espagnolLeçons de françaisLeçons d’allemandLeçons d’arabeLeçons de russeLeçons de coréenLeçons d’italienLeçons de chinoisLeçons de japonaisToutes les langues

      Social

      facebookFacebooktwitterTwitterinstagram_newInstagram
      © 2026 Verbling
      Conditions | Confidentialité |
      Respecting your "do not sell my personal information " rights