Parlez comme un local.

Maîtrisez une langue en choisissant des professeurs natifs du pays qui vous guideront dans votre voyage linguistique.

Laptop
Phone

Un curriculum conversationnel.

Les conversations sont le pilier de l'expérience Verbling. Nous croyons que la façon la plus efficace d'apprendre une langue est de la parler avec des professeurs. Il est de notre mission de vous connecter à des professeurs convenant parfaitement à votre style d'apprentissage.

Les profs valent plus qu'un logiciel.

Tous les professeurs de langues de Verbling sont des locuteurs natifs sélectionnés pour rejoindre notre équipe d'instructeurs. Vous pouvez parcourir des centaines de profils de professeurs Verbling et programmer des cours d'essai illimités pour trouver celui qui vous convient.

Apprendre à votre façon.

Avec Verbling, vous pouvez apprendre quand vous voulez, comme vous voulez. Notre Verbling Video intégré vous connecte directement à votre professeur, sans passer par des applis ou des outils externes. Nous avons créé une boîte à outils qui vous aidera à profiter pleinement de vos cours.

Comment fonctionne Verbling

Parcourez des milliers de profils et bios de professeurs.
Réservez des cours avec les professeurs les plus adaptés à votre emploi du temps, budget, objectifs et style d'apprentissage.
Connectez-vous à Verbling Video et commencez à parler.
Avec le temps, je me suis heurté à un mur avec Duolingo ; les leçons structurées de l'application offrent une bonne base (et gratuite de plus), mais les conversations sur Verbling apportent plus de profondeur et m’aident à me préparer pour le monde réel.

Harrison Weber | Editeur, VentureBeat

Speak like a local.

Conquer a language with native teachers you pick to guide you on your language journey.

Laptop
Phone

A conversational curriculum.

Conversations are the heart and soul of the Verbling experience. We believe the most effective way to learn a language is to speak it with teachers. It’s our mission to connect you with teachers who are a perfect fit for your learning style.

Teachers are better than software.

All Verbling language teachers are native speakers who have been selected to join our roster of instructors. You can browse hundreds of Verbling teacher profiles and schedule unlimited trial lessons to find the right one for you.

Learn your own way.

Verbling is designed for you to learn whenever and however you want to. Our built-in Verbling Video connects you directly to your teacher without needing external apps or tools. We've built a toolbox that will help you get the most out of your lessons.

How Verbling Works

Browse thousands of teacher profiles and bios.
Book lessons with the best teachers for your schedule, budget, goals, and learning style.
Log in to Verbling Video and start talking.
Over time I’ve hit walls with Duolingo; the app’s structured lessons offer a nice (and free) foundation, but conversations on Verbling provide more depth and help me prepare for the real world.

Harrison Weber | Editor, VentureBeat